JunoOne - Alternatives et logiciels connexes

4,3
Note globale
Avis

4,3
Note globale
Avis
En savoir plus

Vous cherchez des alternatives à JunoOne ? Vous êtes au bon endroit.

Trouvez les meilleures alternatives et concurrents à JunoOne. Étudiez 15 logiciels de Logiciels de développement d'applications pour déterminer celui qui vous convient. Découvrez comment ces logiciels de Logiciels de développement d'applications se mesurent à JunoOne en termes de fonctionnalités, de facilité d'utilisation, de service et de service client et d'avis utilisateurs.

Les meilleures alternatives à JunoOne

OTRS est une solution ITSM (Information Technology Service Management) conforme à la norme ISO/IEC 27001 destinée aux services d'assistance, aux centres de service client et aux équipes de sécurité des entreprises. La solution... En savoir plus

4,4
4,4
(89 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non
4,4
4,4
(89 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en moins de temps, où qu’elles soient et indépendamm... En savoir plus

4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus

4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus

4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le... En savoir plus

4,7
4,7
(528 avis)
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,7
4,7
(528 avis)
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Zoho Sprints est une solution cloud de stratégie produit pour les entreprises de toutes tailles. La solution est conçue pour être utilisée par les équipes Agile et offre d'autres fonctionnalités, telles que les tableaux de bord... En savoir plus

4,5
4,5
(238 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
4,5
(238 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindre vos objectifs très rapidement et des équipes du monde entier lui font confiance. Rationalisez les projets... En savoir plus

4,5
4,5
(200 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
4,5
(200 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

GoodDay est une solution cloud de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des idées, la gestion des ressources, le suivi des étapes... En savoir plus

4,7
4,7
(144 avis)
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,7
4,7
(144 avis)
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalit... En savoir plus

4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non

Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus

4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Forecast est une solution de suite complète qui aide les organisations de services professionnels à affiner leurs opérations et leurs finances grâce à l'automatisation intelligente des projets. En mettant l'accent sur l'augmentati... En savoir plus

4,5
4,5
(61 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non
4,5
4,5
(61 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non

VisionFlow est une solution cloud de gestion de projets et de services. Elle fournit des outils intégrés de gestion des centres d'assistance, des cycles de vie des actifs, de la relation client, de l'inventaire, des contrats et... En savoir plus

4,3
4,3
(9 avis)
4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,3
4,3
(9 avis)
4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non