Vous cherchez des alternatives à Freshdesk ? Vous êtes au bon endroit.

Trouvez les meilleures alternatives et concurrents à Freshdesk. Étudiez 15 logiciels de Logiciels de CRM pour concessionnaires automobiles pour déterminer celui qui vous convient. Découvrez comment ces logiciels de Logiciels de CRM pour concessionnaires automobiles se mesurent à Freshdesk en termes de fonctionnalités, de facilité d'utilisation, de service et de service client et d'avis utilisateurs.

Les meilleures alternatives à Freshdesk

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme... En savoir plus

4,4
4,4
(436 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,4
4,4
(436 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus

4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus

4,4
4,4
(165 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,4
4,4
(165 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus

4,7
4,7
(186 avis)
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,7
4,7
(186 avis)
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus

4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés... En savoir plus

4,4
4,4
(133 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,4
4,4
(133 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes envergures de suivre et entretenir des leads, ainsi que d'analyser des métriques commerciales. HubSpot convient à... En savoir plus

4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations... En savoir plus

4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus

4,8
4,8
(347 avis)
4,8
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,8
4,8
(347 avis)
4,8
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de discuter avec leurs visiteurs et clients. La solution s'intègre au site web de l'entreprise qui permet aux visiteurs... En savoir plus

4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Gorgias is a complaint management and customer service solution that helps businesses of all sizes streamline processes related to ticket management, customer engagement, reporting, and more on a centralized platform. It allows... En savoir plus

4,7
4,7
(101 avis)
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,7
4,7
(101 avis)
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre des outils de vente et de marketing automation avec des fonctions d'assistance, d'analyse et de support... En savoir plus

4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus

4,0
4,0
(164 avis)
4,0
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,0
4,0
(164 avis)
4,0
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui