Freshdesk - Alternatives et logiciels connexes

4,5
Note globale
Avis

4,5
Note globale
Avis
Visiter le site Web

Vous cherchez des alternatives à Freshdesk ? Vous êtes au bon endroit.

Trouvez les meilleures alternatives et concurrents à Freshdesk. Étudiez 15 logiciels de Logiciels de service client pour déterminer celui qui vous convient. Découvrez comment ces logiciels de Logiciels de service client se mesurent à Freshdesk en termes de fonctionnalités, de facilité d'utilisation, de service et de service client et d'avis utilisateurs.

Les meilleures alternatives à Freshdesk

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus

4,3
4,3
(149 avis)
4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non
4,3
4,3
(149 avis)
4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres... En savoir plus

4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

ManageEngine Desktop Central est une solution MDM (Mobile Device Management) conçue pour aider les entreprises à automatiser, sécuriser, auditer, normaliser et gérer les opérations sur les serveurs, les ordinateurs de bureau, les... En savoir plus

4,5
4,5
(818 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
4,5
(818 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Remedyforce est un logiciel de gestion des services basé sur un cloud d'applications Salesforce qui fournit des fonctionnalités de reporting ainsi que de gestion des connaissances, des incidents et des problèmes. Il fournit un... En savoir plus

4,4
4,4
(14 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non
4,4
4,4
(14 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Non
Version gratuite : Non

Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre des outils de vente et de marketing automation avec des fonctions d'assistance, d'analyse et de support... En savoir plus

4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,3
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Atera est une solution logicielle cloud de gestion informatique complète et conçue pour les PME dans le secteur des TI (technologies de l'information). L'outil comprend des fonctionnalités de gestion du temps, de suivi des... En savoir plus

4,6
4,6
(367 avis)
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,6
4,6
(367 avis)
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus

4,0
4,0
(169 avis)
4,0
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,0
4,0
(169 avis)
4,0
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes envergures de suivre et entretenir des leads, ainsi que d'analyser des métriques commerciales. HubSpot convient à... En savoir plus

4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés... En savoir plus

4,4
4,4
(158 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,4
4,4
(158 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des... En savoir plus

4,5
4,5
(242 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,5
4,5
(242 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus

4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs relations clients. Help Scout est conçu pour ressembler à un e-mail personnel. Aucun numéro de cas d'assistance... En savoir plus

4,6
4,6
(214 avis)
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,6
4,6
(214 avis)
4,6
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Spiceworks est une solution gratuite de service d'assistance et de monitoring réseau basée sur le cloud conçue spécifiquement pour les administrateurs système et les professionnels de l'informatique. La solution aide à gérer les... En savoir plus

4,4
4,4
(561 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui
4,4
4,4
(561 avis)
4,4
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Oui

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus

4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,7
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus

4,5
4,5
(263 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non
4,5
4,5
(263 avis)
4,5
Taille de l'entreprise
Prix
Version d’essai gratuite : Oui
Version gratuite : Non